Selle et Host

Les personnes qui m'ont accueilli au cours de mon voyage, il en manque quelques unes, je n'ai pas toujours eu le réflexe. Un grand merci à vous tous qui me permettez de faire ce voyage et de découvrir votre culture.

France

Thierry et Virginie de Valanjou, mes premiers hôtes et également le premier salon de coiffure pour le vélo ! Emmanuel et sa compagne qui nous a préparé un excellent repas, j'en salive encore ! (à Parthenay)
  
Patrice et Anne Lise m'ont accueilli à Niort. Très intéressantes discussions et remède de cheval. Philippe et Martine qui m'ont même fait essayé leurs tricycles. (à Saint Loup)
  

Mes deux frères qui m'ont accueilli une semaine à Toulouse. Soirée déguisée chez les voisins dès le premier soir !


Espagne

Philippe et Alain à Portbou (frontière franco-espagnole) deux bonhommes que je ne suis pas près d'oublier ! Très bons moment en leur compagnieMimi, une amie rencontrée au Sénégal quelques années au pars avant. Retrouvailles sympathiques et repas végétariens
  
Daniel qui m'a emmené en excursion VTT à Arenys de Munt (Barcelone). Excellente rencontre. Repos avec d'excellents repas toujours arrosé d'un bon vin rouge. Eduardo à Almeria, il accepte que Julian me rejoigne et nous fais découvrir le monde des bières-tapas.


Maroc

Moustapha (Driouch) nous prête sa maison en construction et nous fais visiter le lendemain son usine d'huile d'olive (photo). On aura une petite inondation pendant la nuit !Hammed, rencontré sur la route lorsqu'on demande où trouver un hôtel, il propose de nous héberger chez lui à Tizi-Ouzli
  
Younness, le fils de Hammed nous héberge à Fès. Hammed appelle régulièrement pour vérifier que son fils nous reçois bien !Mohammed (à droite) nous sauve. Après lui avoir demandé si on peu dormir dans son café, il nous propose carrément de dormir "chez lui". On se rendra finalement compte que c'est chez son locataire Larsen (2èm à droite)
  
Abdou qui à eu la gentillesse de nous héberger 4 nuits à Rabat, merci à lui. A la TV, un concert live des stones !Moustapha et Khadija, patrons d'un café de Settat, m'ont hébergé la nuit de Noël. Ils m'ont même invité à manger un véritable festin, je les soupçonne d'avoir fais ça pour moi, pour Noël. Un grand merci en tout cas.
  
Mohammed et sa famille qui nous ont hébergé moi et Paula à Setti Fadma où nous étions allés en taxi.Hamza à qui j'ai demandé ma route à Agadir et qui m'a finalement hébergé chez lui
  
Omar et ses enfants : Amine et Mourad, chez qui j'ai planté ma tente à Sidi R'BatSaïd qui nous a hébergé 4 nuits à Dakhla, superbe accueil


Mauritanie

Salem qui nous a invité à manger le mafé chez lui et qui nous à fait visiter sa ville : NouadhibouChez Ahmed à Nouakchott où je passe deux nuits. Très bon guide, son blog.

Haut de page