Pirouette cacahouette

Après un petit tour à Istanbul, je vous fait un petit coucou d'Allemagne, au pays de la grosse wurst. Le voyage évolue, mon vélo est resté à Dakar chez un ami et je passe un peu de temps en Europe

peut être deux mois, peut être plus, je ne sais pas encore comment va évoluer mon voyage. J'ai parcouru plus de kilomètres en deux jours d'avion qu'en 5 mois de vélo, ça fait réfléchir... Les beaux jours arrivent en Europe, l'occasion de changer un peu de sport : basket, escalade, balades et de participer à quelques festivals qui me manquent tant. Cuisiner des bons repas dans une vraie cuisine avec plusieurs casseroles et plusieurs feux est un vrais bonheur. Boire une bonne bouteille de vin entre amis sans casser son porte-feuille est un luxe que je ne connaissais plus, écouter un bon concert qui joue autre chose que du Reggae est génial également (même si j'aime aussi le reggae). Je m'arrête donc pour quelques temps en Europe avec un passage en France sous peu.

Merci à vous tous de m'avoir suivi et soutenu dans cette aventure, j'ai lu chacun de vos commentaires qui m'ont parfois beaucoup aidé dans les moments difficiles.

Merci à tous ceux qui m'ont hébergé sur ma route, la gentillesse et l'accueil que j'ai reçu dans chacun des pays traversés redonne confiance en l'humanité : le monde n'est pas peuplé que de pourris.

Mon objectif avec ce blog était de tenir mes proches informés de mon voyage, me faire un souvenir et aussi de faire un peu voyager ceux qui ne peuvent pas encore partir, quelques minutes d'évasion le midi au boulot ou le soir à la maison. J'espère que j'en ai fait voyager ou rêver quelques uns, n'oubliez pas que ce type de voyage est vraiment accessible à tout le monde, le plus dur étant de se lancer dans l'aventure.

Je ne sais finalement pas bien qui me suivait, n'hésitez pas à me faire un coucou en commentaire pour me faire une idée.

L'aventure va continuer peut être sous une autre forme et je ne sais pas encore quand. D'ici là, passez un bon été !

Fab

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.selle-et-riz.com/trackback/145

Haut de page